Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
2 juillet 2009

Il me reste 1 carton [act I]

Bon pour mieux vous expliquez la chose, je suis dans mon nouvel appartement que depuis lundi...
Je suis arrivée mes deux boules de poils (mes bébés) et moi, dans mon nouvel appartement !

Car je quitte ma collocation que j'avais, dans un appartement de 150m² pour un appartement toute seule, dans une ville que je connais point pour un appart de 28m²!!!

je l'adore déjà cet appartement !Sauf les caves qui me font peur! Je ne veux pas descendre les poubelles toute seule.

Donc super petit studio bis... Avec un big balcon ! Quand je suis arrivée charger comme un mulet, j'ai eu la frayeur, la stupeur sous les 25° à l'intérieur que j'avais une tonne de cartons, de trucs divers et varié à ranger.

En plus mon lit est un
BZ, bien oui faute de place ! J'ai pu que l'acheter seulement au bout de deux jours... Faute de place avec les cartons! Donc j'ai fais une camping dans mon appartement (pas sur le balcon bien sûr).

Tout ceci pour vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, il me reste
1 carton !!! youpiiiii

Mon appartement prend forme !! Ikéa est mon ami....

Publicité
Commentaires
P
Me semble qu'il y a eu du changement depuis non ? ou me trompe-je ???<br /> On veut des news fraîches !
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité