Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
11 décembre 2009

London Calling.... ou la vie Italienne

brigitteVoici bientot les vacances de Noel !! 

Odeur de pain d'épice, vitrines commerçantes avec une tonne de jouet ! Des sapins de Noel, des guirlandes, des marchés de Noel ! 

J'aime beaucoup cette période ! 
Les repas en famille moins, mais l'atmosphère qui flotte dans l'air !

Avec mon N'Anoureux, nous partons ! Prenons les voiles....

Nous allons six jours en Italie... Petit voyage en voiture... 

Ensuite nous allons à Londres pour le 30-31-1er ! 

 

Alors pour quoi je vous ai mis une petite photo du groupe de musique "Brigitte" tout simplement parce que cette petite photo m'inspire l'oxygéne, la route, la fuite... Thelma et Louise !! 

Bon moi et non n'Amoureux on ne va pas faire un remake de ce film;

"Vivement le 20"

 

Vais essayez de faire pleins de photo :D pour vous faire un résumer....

Publicité
Commentaires
P
Et comment qu'il y a intérêt à nous faire de belles photos pour partager tout ça !
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité