Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
7 décembre 2009

La joie d'un Hakintosh

Depuis que j'utilise quotidiennement le Macbook de Monsieur, je suis totalement accro à la pomme ! D'ailleurs Windows Xp ou Vista me pique un peu les yeux !! 

J'ai des gout de luxe ou bien ?? 

Donc j'ai voulu mettre léopard sur mon petit Netbook NC10 ! qui est tout blanc, tout mignon ! adorable... Un vrai compagnon de sorti :D car il me permettait de me connecté partout ou je veux (Bon bien c'est le principe des netbook je sais) !

Mais le soucis, c'est que mettre un pc win sous OS X... Bien c'est trés trés UNDERGROUND ! qu'il faut bidouillé (c'est Monsieur n'Amoureux qui la fait, car moi je suis un peu une pintade dans ce domaine) ! Installation réussis ! 

Mon netbook tout blanc et tout mimi tourne maintenant sous OS X.... 

Vous allez dire, miam une bonne alternative vue les prix des mac qui sont pas à toutes les portés.... 

Mais cette belle histoire pose quelques soucis : 

  • Disque dur Externe ne sont reconnu sur la bête seulement s'ils sont branchés au démarrage; Chouette ! Enfin c'est pas la mort vue qu'il met très peu de temps pour le reboot ! 

 

  • La veille prolongée marche ! Mais impossible de relancer mon petit samsung ! Bon c'est pas trop grave jusqu'à maintennt ! 

 

Mais le dernier point et pas des moindres : 

 

  • Le WIFI ne fonctionne pas... Donc pas d'internet sur un netbook ! C'est beau ???

 

samsung_nc10_netbook2

Publicité
Commentaires
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité