Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
23 novembre 2009

c'est quoi cette manie ....

Chaussette doit faire preuve d'adaptation. 

comme vous le savez, sur un ordinateur il y a un clavier avec... Jadis j'ai eu l'occassion d'apprendre la Dactylographie. Et il existe plusieurs types de clavier qui varient..... 

Il y a le QWERTZ ! L'AZERTY !

Actuellement pour l'amour de la pomme ! je squatte le MacBook de mon Chewi, qui possède un clavier QWERTZ (le macbook pas mon chewi). 

Enfin tout ceci pour vous dire que j'ai un peu de mal !! 

Ils pouvaient pas faire comme l'Euros... un clavier universel pour tout le monde .... ??? 

oui je ronchonne, je sais... 

 

Bon le dessin avec l'article va venir, faut que je m'occupe du scanner!

Publicité
Commentaires
P
C'est pas plutôt QWERTY ?? je connais bien l'AZERTY, un peu le QWERTY, mais pas le QWERTZ... au mieux le QUARTZ, mais c'est tout.
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité