Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
27 juillet 2009

Mon essentiel pour l'instant !! Mon appart se

Sans_titre_2Mon essentiel pour l'instant !!

Mon appart se trouve sur une île... J'ai le canal d'un côté, de l'autre le moselle et un grand plan d'eau !!!!!

Avec ce temps... Je passe mon temps avec laurette (qui est chouette) à faire des Brunch en plein air !!!

Miam :) !!!

J'adore ma nouvelle ville !! Enfin je crois.... pour l'instant j'adore....

J'aime l'été ! la verdure.... Le seul hic c'est que je suis surement allergique au gazon :/
Si je reste un peu trop assise dans l'herbe en contact avec celle ci !! Il m'arrive des choses bizarre...

Faut vraiment que j'arrête mes petits [...]

Ra la la au centre les enfants me tuent, je crois que j'aurais mieux fait d'aller à la Fnac....

Publicité
Commentaires
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité