Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
31 juillet 2009

Mood #juillet 09

Professionnel :

Comme toute les étudiantes, je pratique les job d'été intensif.... Payer une misère et des journée qui sont très longueeeeee.... J'avais décroché un contrat de trois mois à la FNAC (mon temple de la conso) et j'ai refusé pour travaillé dans un centre de Loisir... Pour une série d'atelier d'eveil artistique et autres travaux manuels....
Non ! Ils n'ont pas enfilé des perles, fais un collier en coquillette pour leurs gentilles mamans.....

Je ne regrette pas d'avoir bosser dans ce centre.... Les gamins extra, mais ce que j'aime le mieux c'est les ados... les petits sont EPUISANT... Non je suis pas dégoutée de mon mois de juillet....

Enfin SI SI SI SI !!! Mon directeur de centre de loisirs était le rois de la manipulation, du léche botte et en plus il est intégriste..... Enfin je ne vais pas m'étaller dessus car il y a des procèdures qui sont en cours... donc je ne dis plus rien.... CHUT...

SHIT -_-

Tant d'énergie de temps de préparation pour gagner deux francs et six sous.... Enfin bon..... !!!


Personnel :


Mise à part une énorme fatigue que m'ont offert ces trois semaines de centre de loisirs.... J'ai rencontré de chouette personne.... Je me fais un petit nid dans METZ.... Pour l'instant j'aime beaucoup cette ville !! De bonnes rencontres....De bon brunch.... Et de vin blanc...

Tout va bien sauf qu'il va fallloir que je déménage.... Car Monsieur mon propriétaire est un moitié de fin fou... Il se mèle de ma vie privée, rentre chez moi quand il en a envie.... Voilà tout ce passe très bien dans l'ensemble sauf que je ne me sens plus en sécurité chez moi......

J'ai appris que MONSIEUR mon EX.... Laisse tombé le navire pour de bon... (voir un post précédent) !! Donc moi et ma bande de pote on se dit que l'on n'a plus de Cantine (si le câble ferme).....

Publicité
Commentaires
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité