Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
20 octobre 2009

je vais rentrèe dans le côté de la pomme

Mon compagnon le plus fidèle qui est si petit, si gentil mais tellement communicatif commence à rendre l'âme.....

Je suis d'ailleurs bien dégouté, il a quatre mois, mon petit Blackberry... Et je l'aime mon petit Blackberry Javelin... Avec son clavier AZERTY et ces multifonctions... Mais la batterie ne tiens plus trop et il rame par moment....

Mais je vais avoir du mal à m'en séparer.... Oui je suis semi-matérialiste maintenant... Oui je suis une pseudo GEEK....

Parce que la plupart des personnes que je cottoie sur Metz possèdent un IPHONE, comme j'aime les pommes.... Et qu'il possède une belle frimousse et des centaines d'applications qui ne servent pas forcement à grand choses....

I NEED !!!!
JE veux un IPHONE...
Donc je vais surement quitter la communauté Blackberry et leurs beau clavier AZERTY pour un Iphone.... Mais le choix est un peu dur !!!

Je rêve d'un Iphone, blanc 32 GO.... Toute beauté :D

C'est aussi pour un soucis pratique ! J'en ai marre de me trimballer avec mon ipod touch dans la poche et mon blackberry dans l'autre... Je vais fusionné..... :D

Bon en attendant j'ai mon Blackberry Javelin et il me va très bien :D... Et je fantasme sur celui de mon chewi....

Publicité
Commentaires
P
Oui oui, arrive dans le monde iphone... tu vas voir comme tu vas t'y plaire et ne pas regretter ton truc à clavier !<br /> Allez, on y croit !
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité