Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chaussette Grenadine fait sa toile
24 octobre 2009

Chaussette in the Net

Bon après avoir raconter ma vie, sur un précédent blog pendant près de trois ans... Oui je me surprend d'une telle fidélité. Mais suite à une flopée de petits problèmes, j'ai préférer me taire comme dit si bien le célèbre proverbe "Pour Vivre heureux, vivons cachés"...

Pas si caché que ça... Car je continuais à lire les amis bloguer, j'étais présente sur la plupart des réseaux sociaux (Myspace, Facebook, Twitter et le petit dernier FriendFeed).

Je me décide après la demande de plusieurs personnes... Si je vous assure, de reprend mes activités sur le net.
Cela dit ce blog sera mis à jour le plus régulièrement possible.... Sur tout est n'importe quoi, oui j'aurais pu l'appeler le tiroir à Chaussette (Petite référence à une réflexion faite par F.D.M).

Je préviens de suite, je ne suis pas une littéraire, ni une scientifique d'ailleurs.... Donc si j'écris ici, et qu'il y a quelques erreurs de grammaticale et orthographiques, je tiens à m'en excuser.
J'ai longtemps songé me marié avec un dictionnaire, un Bescherelle mais c'est pas très gai comme compagnon.

Donc par ce message, je déclare le "Chaussette Blog 2009 V.1" en ligne

(ps: Il y aura des messages enterieur à cette date)

Publicité
Commentaires
La Chaussette Grenadine fait sa toile
Publicité
Publicité